Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"L'oeuvre comme déplacement" 27/02/2014

Publié le par Jade Remigio

Détails, explications et références concernant cette installation

"L'oeuvre comme déplacement" 27/02/2014

Pour toutes les informations concernant cette œuvre merci de vous référer au document pdf mis en ligne ci-dessus :)

Les photos de l'œuvre sont cependant ci-dessous ;)

"Pourquoi suis-je monté ici ?" © Jade Remigio
"Pourquoi suis-je monté ici ?" © Jade Remigio
"Pourquoi suis-je monté ici ?" © Jade Remigio
"Pourquoi suis-je monté ici ?" © Jade Remigio
"Pourquoi suis-je monté ici ?" © Jade Remigio
"Pourquoi suis-je monté ici ?" © Jade Remigio
"Pourquoi suis-je monté ici ?" © Jade Remigio
"Pourquoi suis-je monté ici ?" © Jade Remigio
"Pourquoi suis-je monté ici ?" © Jade Remigio
"Pourquoi suis-je monté ici ?" © Jade Remigio
"Pourquoi suis-je monté ici ?" © Jade Remigio
"Pourquoi suis-je monté ici ?" © Jade Remigio
"Pourquoi suis-je monté ici ?" © Jade Remigio
"Pourquoi suis-je monté ici ?" © Jade Remigio
"Pourquoi suis-je monté ici ?" © Jade Remigio
"Pourquoi suis-je monté ici ?" © Jade Remigio
"Pourquoi suis-je monté ici ?" © Jade Remigio

"Pourquoi suis-je monté ici ?" © Jade Remigio

Commenter cet article